Les meilleures activités à faire à Rio de Janeiro pendant le carnaval!

Rio de Janeiro organise chaque année depuis les années 1920 l’une des fêtes les plus grandes et les plus extravagantes du monde. Il y a des fêtes de carnaval partout en Amérique du Sud et dans le monde, mais le carnaval de Rio de Janeiro, qui rassemble plus de 2 millions de personnes chaque jour, est un événement inégalé dans le monde.

Il y a plusieurs activités et billets pour le carnaval de Rio 2023 à ne pas manquer si vous pensez visiter Rio pour le carnaval. Les activités populaires du carnaval de Rio présentées ci-dessous vous aideront à profiter au maximum du “plus grand spectacle sur terre” et à mieux profiter de votre séjour.

  • Participez au festival de rue Bloco do Sargento Pimenta:

Les parades bloco, qui se tiennent tout autour du carnaval de Rio de Janeiro, offrent une approche plus détendue pour y participer au carnaval. Ces dernières années, on a constaté une augmentation constante du nombre de fêtes et de défilés de bloco de carnaval programmés; actuellement, plus de 400 événements ont lieu, dont certains commencent dès le mois de novembre.

Participez à un bloco de quartier pour célébrer le carnaval comme le font les locaux. Les blocos sont gratuits pour tous ceux qui souhaitent célébrer le carnaval, et les horaires sont tous publiés en ligne.

  • Le défilé du Sambadrome est un événement à ne pas manquer:

Le majestueux défilé de samba se déroule dans le célèbre stade Sambadrome, qui a été construit spécialement pour la procession du carnaval et qui est maintenant à pleine capacité avec 70000 touristes et “Cariocas”. Les billets du carnaval de Rio pour le défilé, qui présente les 12 meilleures écoles de samba, sont diffusés à la télévision dans le monde entier, et la piste en plein air est lignée par des badauds qui sont impressionnés par les vibrants chars et les danseurs de samba en plumes. La musique de samba et l’esprit de carnaval résonnent dans tout le stade alors que la procession, qui dure environ 6 à 8 heures, continue tôt dans la matinée.

  • N’oubliez pas de visiter la ville magnifique:

Vous serez constamment entouré par l’époustouflant paysage urbain de Rio pendant que vous vous imprégnerez de l’atmosphère du carnaval du Brésil, avec ses sons de samba et ses costumes vibrants. Rio de Janeiro accueille certains des sites les plus célèbres du monde et offre l’un des plus beaux décors.

Le monument du Christ Rédempteur, les parcs municipaux et le centre historique de la ville ne sont que quelques-unes des attractions que Rio a à offrir. D’autres attractions comprennent le point de vue du mont Sugar Loaf, qui offre une vue illimitée sur Rio de Janeiro. De plus, on peut éviter la musique samba et les fêtes de rue bloco tout en se relaxant sur le sable doré des plages de Copacabana et d’Ipanema.

Alors, utilisez ce guide pour bien découvrir Rio. Contactez Bookers International pour toute aide supplémentaire concernant votre voyage à Rio pour le festival. Ils offrent les meilleurs tours et forfaits, les plus rentables, tout en garantissant une expérience positive en utilisant leurs services.

Pour Plus D’informations :-

Billets bon marché Carnaval Rio

Billets de Rio Sambadrome

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *